Le ministre d’État, ministre de la Défense nationale, le général de corps d’armée Salifou Modi, accompagné du chef d’État-major des armées, Moussa Salaou Barmou, a effectué ce mardi 12 novembre une visite au groupement d’instruction (GI) des Forces Armées Nigériennes de Tondibiah.
L’objectif de cette visite était double, s’enquérir dune part du fonctionnement de cette structure et évaluer d’autre part les conditions de travail du personnel d’encadrement ainsi que celles des nouvelles recrues
Accueilli par le commandant du groupement d’instruction de Tondibiah, le lieutenant-colonel Abdoul Nasser Alfari Yacouba, le Ministre de la Défense et sa délégation ont tenu une réunion avec les responsables du groupement pour discuter des différents aspects de son fonctionnement.
Par la suite, la délégation a effectué une visite des infrastructures du groupement, notamment les dortoirs, les salles de simulation, la compagnie du commandement et de service, le foyer du soldat, la cuisine, les lieux d’instruction et la 8ème compagnie où sont formées les nouvelles recrues. À chaque étape, des explications détaillées ont été fournies sur le rôle et le fonctionnement de chaque espace.
Le ministre d’État a salué et encouragé le personnel d’encadrement pour leur dévouement et leur contribution au service de la patrie.
Zeynabou ASSANE MOUMOUNI pour Niameyinfo
İstanbul kırmadan su kaçak bulma İstanbul’un her semtinde su kaçağı tespiti yapan bu firmayı mutlaka aramalısınız. https://www.finlandmlbforum.com/ustaelektrikci