Une attaque meurtrière attribuée aux éléments de la secte Boko Haram survenue en fin de journée du vendredi 08 Mars à Gueskerou dans la Région de Diffa, fait état de 07 morts et plusieurs blessés dans le camp des gendarmes nigériens qui défendaient leur position.
Selon des sources concordantes, l’attaque s’est déroulée au crépuscule et à visé une position des gendarmes nigériens, lesquels étaient déjà en alerte. Après un combat acharné, les gendarmes nigériens ont réussi à repousser les assaillants qui tentaient d’avancer dans la ville.
Le bilan officiel communiqué par les autorités fait cas de sept (7) pertes en vies humaines et plusieurs blessés côté gendarmes et de 38 terroristes tués et un (1) fait prisonnier, en plus du matériels roulants détruits ou récupérés.
Cette énième attaque de Boko Haram dans la Région de Diffa, qui intervient au lendemain d’une autorisation du Gouvernement sur la reprise des activités de production et de commerce au niveau de la localité de Komadougou, pose un sérieux débat sur la sécurité des personnes et des biens dans cette partie du Niger.
Ibrahim L.M. pour Niameyinfo.
order arimidex pill purchase arimidex online cheap buy anastrozole 1mg pills