Le samedi 1er Août 2020, Kitary l’étoile montante de la musique Nigérienne a sortit officiellement un nouveau single. A TENIGA lève le voile sur le comportement des filles à visage double.
Mouhamed Harouna Kitary Coulibaly alias Kitary est un jeune nigérien passionné de la musique. Fils de l’artiste Fati Mariko, Kitary continue de nous ambiancer avec la crème de son savoir faire. Sa musique explosive est un condensé des rythmes tradi-moderne avec un message fort. A TENIGA est son nouvel opus.
A TENIGA signifie littéralement « tu es dévoilée ». Kitary lève donc le voile sur les pratiques de certaines de ses sœurs nigériennes. En effet, il a de ces filles qui ont un visage double : ange le jour et autre chose la nuit.
A TENIGA ayant découvert la face cachée de ces pratiques, il met à nu celles qui la nuit, troquent leur voile contre des vêtements qui laissent entrevoir tout ou partie de leur corps. Alcool, cigarette, drogue, prostitution et autres sont le lot nocturne de celles qui sont abonnés présentes à ces pratiques contraires à la religion comme le dit clairement l’artiste.
Au final, A TENIGA sensibilise sur les bonnes mœurs. A travers ce titre, l’artiste interpelle les parents à redoubler de vigilance dans l’éducation de leurs enfants en particulier l’éducation des filles.
blockchain pending gate io
levitra lowest price
order anastrozole 1 mg without prescription buy arimidex 1 mg generic order arimidex 1 mg generic
Surprisingly individual friendly website. Immense info readily available on few clicks. Verkaufsanzeige für nasonex in Deutschland