L’Association des Fonctionnaires Internationaux Togolais (AFIT) a été portée sur les fonts baptismaux le 22 août dernier. C’était au cours d’une Assemblée Générale Constitutive qui en raison des mesures sanitaires liées à la Covid-19, s’est tenue en visioconférence et a regroupé 73 participants à travers le monde.
Le Togo compte à travers le monde d’éminents fonctionnaires qui mettent leurs compétences et savoir-faire au service d’organisations internationales œuvrant dans divers domaines. Afin que ces derniers se retrouvent dans un creuset pour inter-changer, l’Association des Fonctionnaires Internationaux (AFIT) a été mise sur pied.
Au cours des travaux qui se sont tenus le 22 août dernier, les participants ont adopté les textes de l’association et ont élu le tout 1er bureau exécutif dans lequel figurent cinq postes féminins. L’AFIT est née de la volonté de ses initiateurs de cultiver l’esprit de fraternité et de solidarité entre les fonctionnaires internationaux. Il s’agira aussi à travers diverses actions de favoriser la présence plus accrue des talents togolais dans les organisations et institutions internationales. Pour se faire la nouvelle association dont le bureau a un mandat de deux ans renouvelable, utilisera les moyens suivants : le réseautage, le renforcement des capacités, le plaidoyer et l’information.
Ci-dessous les membres du bureau exécutif de l’AFIT:
Présidente : Agathe K.M TEOU ;
Vice-présidente : Roland Kouami Mawuienam AMADATOR ;
Secrétaire Général : Me Essiamé Koko DZOKA ;
Gestion des initiatives : Antoinette Dzinyefa AWAGA ;
Trésorier Général : Essokiza Anakpa ;
Communication et partenariat : Hans MASRO ;
Accompagnement et orientation : Nadia Essénam YIBOKOU ;
Commissaires aux comptes :
Efoé P. KOUDADJEY ;
Stéphanie Imma AYENA-GAOH ; Verlaine Issaka DANGNOSSI.
W.T pour niameyinfo.
arimidex 1mg sale buy anastrozole 1 mg pill buy generic arimidex 1 mg