A travers un tweet, Macky Sall a demandé la suppression de la dette des pays pauvres envers le FMI et la Banque Mondiale. Il faut dire que cette requête du chef de l’Etat sénégalais a été entendue.
En effet, dès ce jeudi, le Groupe de la Banque mondiale et le Fonds monétaire international (FMI) appellent conjointement tous les créanciers bilatéraux publics à suspendre les paiements au titre du remboursement de la dette des pays IDA (pays pauvres). Ceci, avec effet immédiat et dans le respect des lois nationales des pays créanciers.
La suppression de la dette des pays africains c’était aussi le vœu des ministres des finances du continent qui à l’issue d’une conférence virtuelle tenu mardi s’inquiétaient des répercussions de la pandémie du coronavirus sur l’économie africaine.
D.A. pour niameyinfo.
For example, despite abnormalities in electrolyte handling, kidney specific deletion of CUL3 results in hypotension, not hypertension 5 how long does it take for viagra to take effect Johnson, Heather Dakki, Christine LM Joseph, and Andrea E
After the first cycle of clomid, I went in and they did an ultrasound and saw 2 mature follicles finasteride vs propecia
pay for dissertation – essay helpers custom term paper