Le président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a annoncé dans un communiqué qu’il a rendu publique, la reprise des opérations d’enrôlement biométrique ce lundi 25 mai 2020 dans les arrondissements communaux 4 et 5 de Niamey.
Les opérations d’enrôlement biométrique au titre des élections générales de 2021 à venir suspendues le 30 mars dernier vont redémarrer ce lundi 25 mai allant jusqu’au 07 juin 2020 dans les arrondissements communaux 4 et 5 de Niamey. Ces opérations concernent les citoyens des deux sexes âgés de 17 ans et plus et des mineurs émancipées tous munis d’une des cartes notifiant leur nationalité nigérienne notamment carte d’identité nationale ; carte d’identité militaire, acte de naissance ; jugement supplétif ou certificat de nationalité ; passeport ; livret de pension civile ou militaire ; carte et ou livret de famille ; carte consulaire ; un acte de mariage pour les mineurs mariés.
Ces enrôlements biométriques ont été suspendus le 30 mars dernier en raison de la crise sanitaire et de l’isolement de la ville de Niamey à cause du coronavirus. Le président de la CENI avait dès lors, annoncé leur poursuite une fois que la situation de la pandémie se stabilise dans la capitale nigérienne.
En effet depuis quelques jours, le nombre de cas de contaminations à Niamey frôle les zéros. Au dimanche 24 mai seul 2 cas ont été enregistrés dans le pays, dont un dans la capitale.
Mina Abda stagiaire pour Niameyinfo.
anastrozole 1 mg drug buy anastrozole 1mg sale buy anastrozole 1mg online cheap
Extremely individual pleasant website. Immense information available on few clicks. sterapred a prezzo competitivo a Milano