Ce mercredi 06 mai à l’infirmerie de la garnison (Infirmerie de Garnison des Forces Armées Nigériennes (FAN) au quartier Gamkallée à Niamey), l’ambassadeur des États-Unis Eric Whitaker a fait don de fournitures aux Forces armées nigériennes comme l’une des contributions de l’ambassade des États-Unis au COVID-19 Plan d’action pour prévenir la propagation du COVID-19 au Niger.
Financé par le Département de la Défense des États-Unis, le Bureau de la coopération en matière de sécurité de l’Ambassade qui fournit des fournitures critiques d’une valeur de 15,000 6,000 dollars USD, dont 8,750 masques protecteurs, 10,850 paires de gants, 295 bouteilles de gels hydro alcooliques, des barres de savon et 450 bouteilles de javel. Ce don aidera à soutenir le FAN en lui permettant de maintenir sa préparation et de poursuivre sa mission d’instauration de paix et de stabilité au Niger et dans la région. Cette contribution démontre l’engagement du gouvernement américain à s’associer avec le Niger et à renforcer la capacité du Gouvernement nigérien à atténuer les effets de la pandémie.
Source : U.S Embassy Niger
buy anastrozole 1 mg pills buy arimidex sale order arimidex online
You’re an extremely valuable internet site; couldn’t make it without ya! compra de triamcinolone de Mylan en Brasil
Major commonly-used medications for type 2 diabetes: Sulfonylureas This class of drugs is the mainstay of treatment for type 2 diabetes.
Bookmark this site for buying prednisone pill from these pharmacies
It may be hard to tell left from right or make comparisons.