Le mercredi 29 avril 2020 s’est tenue, dans les locaux de la Direction Générale de la Police Nationale, la cérémonie de lancement officiel de la campagne de sensibilisation du personnel de la Police Nationale et de la population, dans le cadre la lutte contre le coronavirus.
C’est le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, Commissaire Général de Police, Oumarou Moussa qui a procédé au lancement officiel de cette campagne en présence du représentant de la Société Générale d’Afrique Technologie, du Directeur Général de la Banque Sahelo-Sahelienne pour l’Investissement et le Commerce (BSIC), des Directeurs Nationaux et Directeurs des Services Rattachés au Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale et de plusieurs autres invités.
Prenant la parole à la cérémonie, le représentant de la Société Générale d’Afrique Technologie, M. François Dennis a rappelé le soutien que leur société apporte à la Police Nationale notamment dans le domaine de la sensibilisation.
Après ce fut le tour du Directeur Général Adjoint de la Police Nationale de prendre la parole pour lancer officiellement la campagne. Dans son discours, le Directeur Général Adjoint a précisé que la lutte contre la pandémie de coronavirus demande le concours de tous ; c’est pourquoi la Police Nationale s’est pleinement engagée dans ce combat à travers plusieurs actions à l’interne comme à l’externe.
Si aujourd’hui la Police Nationale se trouve en phase de sensibilisation, c’est une activité normale car la sensibilisation rentre dans le cadre de la police administrative et dès qu’on parle de Police, on ne voit que le côté répressif hors, la repression n’intervient qu’en cas d’échec de la prévention, a t-il souligné. La Police Nationale est à l’avant-garde, aux côtés des autres Forces de Défense et de Sécurité, dans la prévention de la pandémie du covid-19. Elle est membre de la Coordination Nationale de Riposte et assure le suivi des mesures prises par le Gouvernement dans cette lutte.
Le Directeur Général Adjoint a, au nom des plus hautes autorités du pays et du Directeur Général de la Police Nationale, exprimé sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit de la Société Générale d’Afrique Technologie pour l’appui indéniable qu’elle ne cesse d’apporter à la Police Nationale dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Une série de démonstrations sur la formation-sensibilisation, la désinfection des locaux et la diffusion des messages à travers un dispositif mobile mis en place pour la circonstance, a marqué la fin de la cérémonie.
order anastrozole 1 mg pill brand arimidex arimidex order