Entre le 17 et le 19 Avril 2020, des jeunes de plusieurs quartiers de la ville de Niamey se sont soulevés contre le couvre-feu et surtout l’interdiction des prières collectives dans les mosquées. Des barricades et des pneus enflammés ont été installés sur les artères de la capitale et des échauffourées ont eu lieu entre la police et les manifestants.
La Direction Générale de la police nationale (DGPN) a, à travers un communiqué en date du 20 avril, précisé qu’à l’issue de ces échauffourées, 108 manifestants qui ont bravé le couvre-feu ont été interpellés dans la ville de Niamey dont dix sont déjà déférés et déposés à la prison de haute sécurité de Koutoukalé.
Les investigations se poursuivent et tous ceux qui sont susceptibles d’être impliqués comme auteurs ou complices seront également poursuivis pour subir la rigueur de la loi, rapporte le communiqué.
Le Directeur General de la police Nationale a tenu à lancé un appel à l’endroit de la population pour une meilleure collaboration afin de lutter efficacement contre la cette pandémie.
Mina Abda (stagiaire) pour niameyinfo.
order anastrozole 1mg generic order arimidex 1mg pills anastrozole online