L’Italie dépassée par l’ampleur des dégâts que cause le Covid-19 reçoit un soutien de toute la communauté internationale. Ce dimanche 22 mars 2020, la Fédération de la Russie a décidé de mettre en place une aide médicale avec à l’appui un déploiement de 100 experts et spécialistes des virus et des épidémies mobilisées. L’Italie souffre d’un manque d’assistance après la fermeture des frontières et le repli sur soi observé par ses collaborateurs de l’Union Européenne.
Face à cet état de fait, le président de la fédération de Russie Vladimir Poutine et Giuseppe Conte premier ministre de l’Italie ont conclu un accord d’envoi d’une centaine de virologues militaires expérimentés. 100 experts et spécialistes des virus et des épidémies mobilisées. Avec un équipement renforcé par 8 équipes médicales et des unités mobiles de désinfection par aérosol et du matériel de santé sophistiqué. Ces spécialistes des épidémies et infirmières sont issus de trois (03) bases militaires russes.
Le dispositif mobilisé, les premiers avions militaires ont atterri à l’aéroport militaire de Praticare di mare près de Rome. Le Covid -19 requiert une grande mobilisation pour être combattu. Discipline, Civisme et respect des règles d’hygiène sont le secret.
Danguida Almoustapha pour Niameyinfo.
Most people I know start with 80mg day buy priligy australia Monitor Closely 1 chloroquine decreases effects of sipuleucel T by pharmacodynamic antagonism