Libre de tout contrat depuis décembre dernier, Moussa Maazou rebondit dans le Golfe. L’international nigérien a rejoint le club d’Ohod Al-Medina dans le championnat Saoudien.
Nouvelle destination pour Moussa Maazou. Le célèbre footballeur nigérien est désormais sociétaire du club d’Ohod Al-Medina dans le championnat saoudien. En décembre dernier, l’attaquant résiliait son contrat avec le RC Lens d’un commun accord et était depuis sans club. Cela lui avait valu de n’être pas convoqué pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires CAN 2019 contre l’Egypte.
A 30 ans, Moussa Maazou rejoint ainsi le 17ème club de sa carrière. Il a notamment évolué en France (en Belgique, en Russie, en Tunisie, en Chine, au Danemark. Il a à son compteur u peu plus de 200 matchs et a claqué une cinquantaine de buts.
Né à Niamey le 25 Août 1988, Moussa Maazou fît ses débuts amateurs avec le Sahel FC puis avec l’AS Douanes Lomé. Il fît ses débuts professionnels avec l’Association Sportive des Forces Armées Nigériennes (ASFAN) en 2005. Entre 2005 et 2007, il marqua 37 buts dans le championnat nigérien. Il rejoint les Menas du Niger et compte à ce jour 46 sélections pour 12 buts.
Waliyullah T. pour Niameyinfo.