Niger: le Gouvernement donne des précisions sur la suspension des autorisations de transit en direction du Mali (communiqué)

Dans un communiqué en date de ce mardi 27 septembre 2022, le gouvernement nigérien face à la vague de réactions sur les réseaux sociaux suite à la publication d’un courrier officiel faisant état de la suspension des autorisations de transit des produits pétroliers vers le Mali exceptées celles destinées à la Minusma, a tenu à réagir. Niamey donne des informations sur les circonstances qui ont poussé à cette décision et la dissocie des récentes tensions entre les deux pays, suite au discours du Premier ministre malien par intérim, Abdoulaye Maïga, à la tribune de l’ONU.

Waliyullah Tajudeen pour niameyinfo.

2 thoughts on “Niger: le Gouvernement donne des précisions sur la suspension des autorisations de transit en direction du Mali (communiqué)

  • October 30, 2022 at 10:12 am
    Permalink

    We absolutely love your blog and find almost all of your post’s to be what precisely I’m looking for. Would you offer guest writers to write content for yourself? I wouldn’t mind composing a post or elaborating on some of the subjects you write about here. Again, awesome site!

    Reply
  • November 23, 2022 at 8:40 am
    Permalink

    Of course, what a great blog and informative posts, I definitely will bookmark your blog.Have an awsome day!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *