Prix des Médias 2021 de la Fondation Merck : la première Dame Hadiza Bazoum décerne les prix aux gagnants du Niger

Les Premières Dames du Niger et de la République Centrafricaine félicitent les Gagnants des Prix des Médias 2021 de la Fondation Merck.
La Fondation Merck, encouragée par la précieuse contribution des médias, a en outre récompensé les gagnants en leur offrant un accès d’un an à un programme de formation en ligne appelé « MasterClass ».

La Fondation Merck (https://Merck-Foundation.com) et les Premières Dames Africaines ont annoncé un Appel à Candidatures pour 2 nouvelles catégories des Prix 2022 pour les Médias, les Musiciens, les Créateurs de Mode, les Cinéastes, les étudiants et les nouveaux talents potentiels dans ces domaines ; Les Prix de la Fondation Merck « Plus Qu’une Mère » 2022 pour aborder des questions telles que : briser la stigmatisation liée à l’infertilité, soutenir l’éducation des filles, mettre fin au mariage des enfants, mettre fin aux MGF, mettre fin à la VBG et/ou l’autonomisation des femmes à tous les niveaux ; Prix de la Fondation Merck « Diabètes & Hypertension » 2022 pour promouvoir un mode de vie sain et sensibiliser sur la prévention et le dépistage précoce du Diabète et de l’Hypertension.

CEO de la Fondation Merck, la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, a reconnu la cérémonie de félicitation organisée par S.E. BRIGITTE TOUADERA, La Première Dame de la République Centrafricaine & Ambassadrice de la Fondation Merck « Plus Qu’une Mère » et S.E. BAZOUM HADIZA MABROUK, La Première Dame du Niger et Ambassadrice du Programme « Éduquer Linda » pour décerner les gagnants des Prix de Reconnaissance des Médias de la Fondation Merck 2021 de leurs pays respectifs.

Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, CEO de la Fondation Merck et Présidente de la Campagne « Plus Qu’une Mère » a déclaré : « Je suis reconnaissante envers mes chères sœurs S.E. BRIGITTE TOUADERA, La Première Dame de la République Centrafricaine (RCA) & Ambassadrice de la Fondation Merck « Plus Qu’une Mère » et S.E. BAZOUM HADIZA MABROUK, La Première Dame du Niger et Ambassadrice du Programme « Éduquer Linda » pour, pour avoir dirigé la cérémonie de remise des prix et remis personnellement les médailles et les certificats aux gagnants qui sont devenus des Anciens de la Fondation Merck. Je félicite une fois de plus les gagnants de la RCA et du Niger respectivement et apprécie également tous les efforts déployés par eux pour devenir la voix des sans-voix afin de sensibiliser aux problèmes sociaux et culturels sensibles tels que la stigmatisation de l’infertilité, le soutien à l’éducation des filles et également les problèmes de santé comme adapter les meilleures mesures de protection pendant le coronavirus, au cours de la dernière année ».

La Fondation Merck, encouragée par la précieuse contribution des médias, a en outre récompensé les gagnants en leur offrant un accès d’un an à un programme de formation en ligne appelé « MasterClass ». MasterClass est une expérience en ligne immersive et un cours d’apprentissage à votre rythme accessible n’importe où avec Internet.

La Fondation Merck, en partenariat avec la Première Dame de la RCA, a fourni 5 bourses à de jeunes médecins locaux dans les domaines de l’Oncologie et du Diabète. Une femme médecin a terminé le Programme en Oncologie de la Fondation Merck et est devenue la première oncologue gynécologique en RCA. Dans le cadre du programme « Éduquer Linda », la Fondation Merck a également fourni 3000 ensembles d’articles scolaires essentiels aux écoliers en RCA.

De plus, la Fondation Merck, en partenariat avec la Première Dame du Niger, a fourni 25 bourses à de jeunes médecins dans les domaines de l’Oncologie, de la Fertilité et de l’Embryologie et du Diabète. Dans le cadre du programme « Éduquer Linda », la Fondation Merck a également fourni 3 000 ensembles d’articles scolaires essentiels aux écoliers du Niger.

Les gagnants de la République Centrafricaine en partenariat avec S.E. Madame BRIGITTE TOUADERA, La Première Dame de la République Centrafricaine & Ambassadrice de la Fondation Merck « Plus Qu’une Mère » sont:

PRIX DE RECONNAISSANCE DES MÉDIAS « PORTEZ LES MASQUES AVEC SOINS » DE LA FONDATION MERCK 2021

CATÉGORIE PRESSE ÉCRITE

PREMIÈRE Position :

  • Koami Agbetiafa, Niger Inter Hebdo, NIGER

PRIX DE RECONNAISSANCE DES MÉDIAS DE LA FONDATION MERCK « PLUS QU’UNE MÈRE » 2021

CATÉGORIE RADIO

PREMIÈRE Position :

  • Schella Claudicia Yemengali, Radio CentrafriqueCAR

DEUXIÈME  Position :

  • Stephane Kokanzo, Radio CentrafriqueCAR

PRIX DE RECONNAISSANCE DES MÉDIAS « PORTEZ LES MASQUES AVEC SOINS » DE LA FONDATION MERCK 2021

CATÉGORIE EN LIGNE

PREMIÈRE Position :

  • Arsène-Jonathan Mosseavo, lanoca.over-blog.com

Les gagnants du Niger en partenariat avec S.E. Madame. BAZOUM HADIZA MABROUK, La Première Dame du Niger & Ambassadrice de l’Eduquer Linda sont :

PRIX DE RECONNAISSANCE DES MÉDIAS DE LA FONDATION MERCK « PLUS QU’UNE MÈRE » 2021

CATÉGORIE PRESSE ÉCRITE

PREMIÈRE Position :

  • Issa Moussa, Niger TimesNIGER

CATÉGORIE EN LIGNE

PREMIÈRE Position :

  • Koami Agbetiafa, Niger Inter HebdoNIGER

Sénatrice Rasha Kelej a ajouté : « En partenariat avec mes chères sœurs, les Premières Dames d’Afrique, je suis heureuse d’annoncer l’Appel à Candidatures des médias, des musiciens, des créateurs de mode, des cinéastes, des étudiants et des nouveaux talents potentiels dans ces domaines pour deux catégories. Vous pouvez partager votre travail avec nous à submit@merck-foundation.com ».

Détails des Prix :

  1. Reconnaissance des Médias de la Fondation Merck « Plus Qu’une Mère » 2022 pour aborder des questions telles que : Briser la stigmatisation liée à l’infertilité, Soutenir l’éducation des filles, Mettre fin au mariage des enfants, Mettre fin aux MGF, Mettre fin à la VBG et Autonomisation des femmes à tous les niveaux.
  2. Reconnaissance des Médias de la Fondation Merck « Diabète et Hypertension » 2022 pour promouvoir un mode de vie sain et sensibiliser sur la prévention et le dépistage précoce du diabète et de l’hypertension

Date limite de soumission : 30 octobre 2022.

Sources : APO.

3 thoughts on “Prix des Médias 2021 de la Fondation Merck : la première Dame Hadiza Bazoum décerne les prix aux gagnants du Niger

  • August 22, 2022 at 1:28 pm
    Permalink

    I would like to thank you for the efforts youve put in writing this blog. I really hope to see the same high-grade blog posts from you in the future as well. In fact, your creative writing abilities has encouraged me to get my own website now 😉

    Reply
  • August 24, 2022 at 6:20 pm
    Permalink

    המעסים המנוסים של זמן מגע
    ביצעו כבר מאות טיפולי עיסוי מפנק בהרצליה עד הבית לשביעות רצונם של כל המטופלים.
    בפועל, תוכלו להגיע אל מכון עיסויים מפנקים במטרה לקבל עיסוי מפנק בקרית שמונה/נהריה בלבד, או לחילופין יוכל המעסה להגיע אליכם עד פתח
    הבית או אתם יכולים להגיע אליו לדירה פרטי.
    י מעסות ומעסים מנוסים כל סוגי עיסויים
    מפנקים ממעסות ומעסים עם ידיים חמות לכל הגוף ונשמה
    גם ליחיד וגם לזוג וגם במקום פרטי אצלכם.כל סוגי עיסוי מפנקים בקרית שמונה/נהריה גם לזוג
    וגם ליחיד.הפרסום הוא בתשלום.ללא מין עיסוי מפנק בקרית שמונה/נהריה מתיחת שרירים, רצועות, פאסיה, מפרק מתיחה מתבצעת לאחר
    המישוש. עיסוי מפנק בהרצליה משולב הוא
    שם כולל למגוון עיסויים מפנקים העושים
    שימוש בשיטות העיסוי מפנק בהרצליה הידועות
    בתוספות טכניקות ייחודיות שפותחו בעידן המודרני.
    אנו לא מדברים רק על עיסוי קלאסי בקרית שמונה/נהריה הוליסטי
    או עיסויים אחרים, אלא גם על תוספי תזונה מחומרים טבעיים, תזונה נכונה באופן כללי, עשיית ספורט כדרך חיים, שימוש
    באופניים על פני רכב (לפחות בתוך הערים), מתקני כושר
    בכל מקום ועוד. שיטת עיסוי
    מודרנית העושה שימוש בכיסא ארגונומי המותאם למטופל.
    עיסוי בקרית שמונה כמתנת יום הולדת נשמע לכם כמו חלום?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.