Criminalité/Niamey : 5 malfrats dont une femme dans les mains de la Police

La Direction de la Police Judiciaire (DPJ) a démantelé un réseau de malfaiteurs composé de cinq (5) personnes dont une (1) femme. Les intéressés opèrent généralement dans le quartier Aéroport et alentours. Ils sont spécialisés dans les vols en réunion, avec violences à mains armées (armes blanches) suivis de blessures graves ou de meurtre.

Le mode opératoire de ces malfaiteurs consiste à utiliser, comme appât, la jeune fille dont le rôle est d’attirer les victimes (généralement des conducteurs de Taxi-Motos) dans des endroits isolés où attendaient déjà ses complices qui se jettent sur ces dernières q’ils n’hésitent pas à poignarder avant de les dépouiller de leurs biens (motos, cellulaires, argent, autres objets précieux).

Ils ont fait plusieurs victimes dont une grièvement blessée mais qui s’est remise de ses blessures et une qui malheureusement a succombé des suites de ses blessures (elle a été atteinte au niveau du cœur).

Après la commission de ce dernier crime, le principal auteur et sa complice se sont réfugiés dans un village proche de Loga (Région de Dosso) où ils ont été localisés et interpellés par une équipe de la Brigade de recherches de la DPJ. Les trois autres ont été interpellés à Niamey.

Source: Police Nationale.

3 réflexions sur “Criminalité/Niamey : 5 malfrats dont une femme dans les mains de la Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.