Mali : Les FAMA infligent de lourdes pertes aux terroristes dans le Centre

« Plusieurs bases terroristes des régions du Centre sont, régulièrement, pilonnées, ces derniers jours, par l’aviation malienne, occasionnant d’énormes pertes dans les rangs des terroristes », a écrit sur son compte Twitter le ministre malien de la Communication, porte-parole du gouvernement.

Recherchées, depuis quelques mois, par les forces de sécurité, plusieurs bases terroristes ont été détruites. Et nombre de leurs chefs ont été capturés par les Forces Armées Maliennes et de Sécurité (FAMAS), dans le Centre du pays. « Certains chefs terroristes recherchés sont, déjà, capturés par les FAMA. Courage ! », conclut-il.

Par ailleurs, en recevant, récemment, le nouveau bureau du Conseil National des Jeunes (CNJ), le président de la République malienne, Ibrahim Boubacar Keita avait annoncé, dans un tonnerre d’applaudissements, que les chefs terroristes, qui ont conduit les attaques contre Ogossagou, Sobane Dah et autres ont été capturés. Ils ont été conduits à Bamako pour répondre de leurs actes devant la justice.

Danguida Almoustapha pour Niameyinfo.

Leave a Reply

Your email address will not be published.