Laouali g.i froidement assassiné à maradi

L’insécurité urbaine prend de plus en plus de l’ampleur dans notre pays malgré les coups de boutoir des agents de la police contre les malfrats. En effet dans la nuit de lundi à mardi un électricien de renom laouali g.i chef de garage a été assassiné par un voleur forcené qu’il avait surpris alors que celui-ci tentait de voler un véhicule en réparation chez lui.

Le malfrat lui a asséné plusieurs coups de couteau qui lui ont été fatals. Ce sont des milliers de maradawas qui l’ont accompagné hier dans sa dernière demeure. Laouali g.i était un électricien auto hors pair.

Autodidacte l’homme avait appris le métier sur le tas et sa renommée dépassait les frontières nationales. Il était sollicité au Nigéria, bénin, Ghana, Togo , bref dans beaucoup de pays de la région pour apporter son expertise en matière d’électricité auto. À maradi sa ville natale il avait un grand garage qui servait aussi de centre de formation et d’apprentissage pour les jeunes.

Son assassinat constitue donc une immense perte pour le pays. C’est d’ailleurs pourquoi hier avant d’assister aux obsèques du défunt le gouverneur de la région zakari oumarou à présidé un conseil de sécurité qui a regroupé l’ensemble des corps présents dans la région de maradi afin que ceux-ci mettent tout en oeuvre pour traquer les malfrats et mettent hors d’état de nuire l’auteur de ce horrible et lâche assassinat.

Les marabouts de la région ont fait des prières pour que l’auteur ou les auteurs soient vite démasqué. La police nationale a été chargée de l’enquête. Paix à son âme.

Source

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*