La nouvelle série nigérienne Nan & Aysinan débarque sur la toile ce vendredi à 18h

Ce n’est plus qu’une question d’heures. C’est ce vendredi 18 décembre que débutera la diffusion sur le web de la toute nouvelle série humoristique nigérienne « Nan et Aysinan ». Officiellement lancée en grande pompe le 02 décembre dernier en marge de l’émission infotainment « Tapis Rouge » sous l’égide de son Agence Productrice, Prestacom Afrique, la nouvelle réalisation met en scène deux jeunes villageois venus en ville faire fortune. Pour eux, c’est peu dire que de dire que « tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ».  

Deux jeunes villageois, une charrette unique et designer à leur image. Voilà le décor planté pour la 1ère Saison de la série humoristique « Nan & Aysinan ». En effet une fois arrivées en ville les deux acolytes choisiront le métier de la vente de Lipton communément appelé au Niger ‘’lipton koyo’’ en langue Zarma et  ‘’Mai Chahii’’ en Haoussa, un commerce ambulant de Lipton et café pratiqué par de milliers de nigériens qui s’avère rentable. Sauf que pour attirer le client, l’honnêteté et la courtoisie ne sont pas leurs forts.  

Les deux comédiens nigériens Abdoulrazack Mamane (Aysinan) et Hama Issaka (Nan) de leurs vrais noms,  embarqueront les téléspectateurs dans une série d’épisodes où leur antagonisme et leur complicité donnent lieu à des scènes des plus cocasses et drôles.

Cette série télé humoristique est produite et réalisée par l’agence de communication Globale Prestacom Afrique basée au Mali depuis 10 ans, une référence incontestée dans la production audiovisuelle qui a élargi son champ d’action, en ouvrant sa toute première filiale au Niger dénommée Prestacom Niger.  

Pour ne rien rater de cette nouvelle aventure humoristique qui sera diffusée tous les vendredis et Samedis à partir de 18h sur les réseaux sociaux et rediffusée tous les dimanches, plus qu’un geste à faire, s’abonner à la page  Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCsiUpiWF_sJXat9KZDliFXg et Facebook sur la page dénommée Les Aventures de Nan & AysiNan.                                                

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*