Au revoir Niamey 2019 : une soirée d’humour pour rentrer de plein pied en 2020

A l’instar du festival d’humour « Bonjour 2020 »  organisé en Côte d’Ivoire, le Niger organise depuis deux (2) ans le festival « Au revoir Niamey ». Cette 2ème édition co-parrainée par le Ministre de la Renaissance Culturelle des Arts et de la Modernisation Sociale M. Malan Assoumane Issa, et le Ministre de la Jeunesse et de sport Kassoum Moctar est prévue le 01 février  prochain.

C’est une rencontre de rire, de découverte des jeunes talents en humour et qui prône la diversité culturelle. « Au Revoir Niamey 2019 » verra sur scène plusieurs artistes nationaux et internationaux. Parmi les têtes d’affiches cette année,  on peut notifier la présence  des « Zinzins de l’art » de Côte d’Ivoire, Soukey et Sidiki du Burkina Faso ou encore Malam Adamou.  A leurs côtés beaucoup d’autres artistes tels que Kartsym, Paracétamol, Cheicknito, Tonton, Salaou, le Président de la rue Public, Chacha.

« Au revoir Niamey 2019 » est une initiative  de l’humoriste nigérien Maman Iro Abdoul Aziz, qui entend ainsi  renforcer la cohésion sociale, partager les expériences et sauvegarder des cultures africaines.

Mina Abda (stagiaire) pour niameyinfo.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*